POV Emily.
 
Je rentre du travail épuisé. Hanna regarde tranquillement la télé sur le canapé. je m'écroule sur celui-ci et pose ma tête sur les genoux de ma petite amie.
 
Hanna : « Ça c'est bien passé ? » Elle caresse doucement mes cheveux.
Emily : « Ouais, mais je suis crevé. Je suis désolé d'avoir dû te laisser seule avec Paige. »
Hanna : « J'ai survécu, c'était les cinq minutes les plus longues de ma vie. En parlant de Paige. Comment savait-elle que j'étais fiancé ? »
Emily : « Je lui ai dit quand j'étais à Los Angeles pendant une conversation. »
Hanna : « Elle est venue chez toi ? »
 
Je me redresse et m'assieds confortablement à coté d'Hanna
 
Emily : « Ouais on est sortie ensemble pendant un petit moment. »
Hanna : « Pourquoi tu me l'as caché ? »
Emily : « Je ne te l'ai pas caché, je n'ai juste pas pensé à te le dire. »
Hanna : « Super ! Il y a autre chose que tu aurais oublié de me dire ?! »
Emily : « Non ! Pourquoi tu réagis comme ça ? »
Hanna : « Je t'ai toujours tout dit, je ne t'ai jamais caché ma relation avec Jordan, parce qu'on est habitué à tout partager. »
Emily : « Si je ne te l'ai pas dit, c'est parce ce n'étais pas très important pour moi. On était pas vraiment ensemble. »
Hanna : « Comment ça ? »
Emily : « Elle était à Los Angeles pour seulement quelques jours. J'ai juste comblé ma solitude avec elle. »
Hanna : « Il y a plein de jolies lesbiennes à Los Angeles, tu aurais pu en choisir une autre. » Un sourire malicieux se dessine sur son visage.
Emily : « Arrête de te moquer. »
Hanna : « Désolé de m'être énervé... » Elle se rapproche et dépose un doux baiser sur mes lèvres.
Emily : « Ce n'est rien, tu dois me faire confiance. »
 
Elle acquiesce, m'embrasse une nouvelle fois, m'allonge doucement sur le canapé sans briser le contact entre nos lèvres. J'enroule mes bras autour de sa taille.
Ses lèvres quittent les miennes pour rejoindre mon cou, je passe mes mains dans son dos sous son tee-shirt.
 
**
 
Je suis au travail, je m’ennuie car il n'y a pas beaucoup de clients ce soir. Ashley me propose de terminer plus tôt en constatant le manque cruel de clientèle.
 
Je rassemble mes affaires, quand je vois Paige s'approcher du bar. Moi qui me réjouissais de pouvoir rentrer auprès d'Hanna, c'est fichue.
 
Emily : « Salut. Je te sers quoi ? »
Paige : « Salut, une bière pression s'il te plaît. Je ne savais pas que tu travaillais ici. » Je me retourne, prend un verre et fais couler de la bière dans celui-ci.
Emily : « Et bien maintenant tu le sais. » Je lui sers sa boisson. Elle me remercie avec un signe de tête
Paige : « Je suis surprise que tu sois de nouveau avec Hanna cinq ans après votre séparation. » Elle boit tranquillement sa bière.
Emily : « Pourquoi ça ? Je suis amoureuse d'elle, il n'y a rien de surprenant. » J’essuie le comptoir nerveusement avec mon torchon.
Paige : « Je pensais qu'après ce qu'il s'était passé entre nous à... » Je plie celui-ci et le range.
Emily : « Je t'arrête tout de suite ! » Je lui coupe la parole.
Emily : « On était toutes les deux d'accord, ce n'était rien de sérieux. »
Paige : « Je ne l'étais pas. Je me suis contenté de prendre ce que tu voulais bien me donner et espérer avoir plus... »
Emily : « Je suis désolé, je ne veux pas te blesser, mais nous deux c'est impossible. » Elle acquiesce sans me regarder.
Emily : « Je dois rentrer, j'ai fini mon service. Encore désolé. »
Paige : « Je suppose que tu vas rejoindre Hanna. »
Emily : « Oui je rentre auprès de ma petite amie. » Je me dirige vers les vestiaires.
 
Je sais que j'ai pu paraître méchante et froide avec Paige pendant cette courte conversation. Mais elle doit comprendre qu'entre elle et moi c'est terminé depuis longtemps et qu'elle doit arrêter d'espérer.
Retour à l'accueil