Introduction :
Nous faisons un grand bond en avant dans la série. Dans la deuxième partie de la saison six, quand les quatre amis se retrouvent à Rosewood 5 ans après leur départ de cette ville.
Hanna et Emily se sont séparé à cause de la distance, mais elles restent d'excellentes amies.
 
**
POV Emily
 
Après être passé voir ma mère, je m'installe au Brew avec un café. Cet endroit me rappelle tellement de souvenirs, je m'y perds totalement. Des mains qui se posent sur mes yeux me ramènent à la réalité.
 
Hanna : « Devine qui c'est ! » Je reconnais cette voix et ce parfum fruité.
Emily : « Hanna ! » Je me lève et l'enlace, c'est si bon de pouvoir la serrer contre moi.
Aria : « Prenez une chambre ! » Je me retourne, Aria et Spencer sont juste derrière nous.
Spencer : « Une grande chambre alors ! » Nous nous prenons toutes dans les bras.
 
**
 
Le soir même, nous nous retrouvons toutes au Radley. Cet hôpital psychiatrique qui a été racheté et transformer en hôtel-restaurant par Ashley Marin.
 
Aria : « Han, ta mère a fait un super boulot, c'est hallucinant. »
Spencer : « Ouais, on a du mal à croire que c'était une maison de fous sinistre. »
Emily : « J'espère juste ne pas faire un cauchemar cette nuit. »
Hanna : « Ne t'inquiète pas Em, ma mère a chassé tous les fantômes pendant les rénovations. » Nous éclatons de rires.
Hanna : « Bref. Trinquons à nos retrouvailles ! » Elle lève son verre.
Aria : « A nous ! » Nous levons toutes nos verres et trinquons.
 
Nous buvons beaucoup et mangeons peu. Merde je n'ai plu l'habitude, je ne me sens pas bien, je sors prendre l'air.
 
Hanna : « Alors comme ça Emily Fields ne tient pas l'alcool. » La voix d'Hanna me fait sursauter.
Emily : « La ferme Hanna. » Je lui dis avec un petit sourire.
 
Elle se place à coté de moi et pose une main sur la rambarde. Je regarde celle-ci et vois sa bague de fiançailles.
 
Je savais qu'elle allait se marier, j'étais la première au courant, elle me l'avait annoncé via Skype, le lendemain de la demande de Jordan.
J'étais sincèrement heureuse pour elle, mais en voyant cette bague, j'éprouve de la jalousie.
 
Emily : « Tu vas vraiment te marier. » Mon sourire s’efface peu à peu.
Hanna : « Ouais, qui aurait cru. »
Emily : « Il a intérêt de continuer à te rendre heureuse. Sinon, il aura à faire à moi. »
Hanna : « C'est pour ça que je t'aime. » En entendant ses mots je verse quelques larmes.
Hanna : « Hey. Qu'est-ce qu'il y a ? » Elle me prend dans ses bras.
Emily : « Rien, ça doit être l'alcool. » Je m'éloigne d'elle et baisse les yeux.
Hanna : « Ne me ment pas. » Elle pose ses mains sur mon visage et me force à la regarder.
 
Je vois ses magnifiques yeux bleus qui m'ont toujours fait craquer, ses lèvres sont si proches des miennes. C'est trop de tentation, je ne peux pas résister.
 
Sans réfléchir, je réduis la distance déjà proche entre mon visage et le sien et l'embrasse. À ma grande surprise, Hanna me rend mon baiser.
 
Emily : « Merde, je suis vraiment désolé. » Je m'éloigne légèrement d'elle.
Hanna : « C'est bon, l'alcool nous a fait perdre la tête. »
Emily : « Ouais, tu as raison, on ferait bien de rejoindre les filles. »
 
Elle acquiesce, puis nous reprenons nos places à l'intérieur.
 
Aria : « Vous voilà enfin, on commençait à s’inquiéter. »
Hanna : « Désolé, Em n'allait pas bien. » Je me sers un verre d'eau, plus d'alcool pour ce soir.
Spencer : « Tu te sens mieux maintenant ? »
Emily : « Oui, l'air frais m'a fait du bien. »
Retour à l'accueil